solanum un jour, solanum toujours ! Index du Forum solanum un jour, solanum toujours !
LastChaos, Le forum de la guilde des solanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte XII : Délivrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solanum un jour, solanum toujours ! Index du Forum >>> La Genèse... >>> Chroniques des Solanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: Acte XII : Délivrance Répondre en citant

Acte XII : Délivrance

Mon cri fit reculer la bête. L’énorme loup se mit à grogner en montrant des crocs aussi blancs qu’acérés. Nul doute qu’il allait porter une nouvelle attaque. Je tentais de me relever, mais la douleur m’en empêcha. L’animal m’avait fait une vilaine plaie sur la cuisse. Le sang se mit à couler abondamment. Dans l’affolement je cherchais à prendre mon arc mais déjà le loup bondissait vers moi. Il fut stoppé net par une sorte de pic en pierre qui venait de sortir miraculeusement de terre. Ou plutôt magiquement devrais-je dire. Chichi arrivait vers moi en courant. Son sortilège venait d’embrocher la bête avec une telle violence, que son corps était quasiment ouvert en deux. Mon maitre se jeta littéralement à mes pieds, une ombre traversant son visage en apercevant la morsure.   

-« Il t’a mordu ! Bon sang il t’a mordu ! » S’écria t elle   

-« Oui…c’est douloureux…mais ça va aller…aides moi à retourner à Juno, Dokiss arrangera encore cela… » répondis-je, en faisant allusion aux premiers soins qu’elle m’avait déjà prodigué.   

-« Mais non ça ne va pas aller ! » cria Chichi encore plus fort. « Ça ne va pas aller du tout… »   

Sur le moment, je crus qu’elle était en colère après moi. De m’être laisser attaquer si facilement. En réalité elle était en colère après elle-même.   

-« Je suis désolée Chichi… j’étais épuisée…je me suis endormie…. »   

-« Mais non pauvre idiote ! C’est moi qui suis désolée…je ne t’ai quitté des yeux qu’un instant…mais suffisant pour je ne le vois pas arriver… »   

La voir dans cet état me faisait beaucoup de peine. Contrairement à elle, je n’avais pas mesuré la gravité de la situation. Je cherchais alors à la rassurer.   

-« Je me sens déjà mieux… aides moi à me lever et rentrons à Juno… ce n’est pas la première fois que les loups veulent ma peau mais ce ne sera pas pour cette fois…»   

-« Mais nous n’avons pas le temps ! » hurla Chichi de plus belle. « Ne comprends donc tu pas que ce n’est pas un loup qui t’a mordu… ». Je la regardais soudain avec des yeux inquiets. Comment cela pas un loup ? « Enfin pas un loup normal je veux dire… tu viens d’être mordu par un loup garou… sais-tu ce que cela signifie ?... ». Je secouais bêtement la tête en guise de réponse à mon ignorance. « Cela veut dire que nous n’avons pas le temps, cela veut dire que Dokiss ne peut rien pour toi… »   

-« Comment cela rien pour moi ?... » bredouillais je, les yeux déjà humide, envahie par la peur de sa réponse.   

-« Les loups garous portent une sorte de malédiction. Il la transmette ainsi, par une morsure. Si elle ne te tue pas dans l’instant, elle te condamne à devenir l’un des leurs…comme tu n’as pas succombé tu vas devenir un de ces montres… »   

Je me mis alors à pleurer, suppliant mon maître de faire quelque. Avec toute sa magie, elle pouvait forcement faire quelque chose !   

-« La seule chose que je peux faire ma pauvre Milsy, et crois-moi cela m’arrache le cœur, c’est de te tuer aux premiers signes de ta transformation… »   

Je me mis alors à hurler. Un hurlement de peur et de douleur. Peur de mourir. Douleur soudaine dans ma jambe prise de soubresauts violents. La transformation commençait.    

-« Je t’en supplie Chichi fais quelques chose !! » hurlais je en lui attrapant les épaules. Mes doigts se changèrent en griffes qui transpercèrent la chair de la magicienne.   

-«Lâches moi ! » cria-t-elle, mais les griffes étaient plantées profondément en elle. Elle n’arrivait pas à s’en défaire. Je sentais la force de l’animal m’envahir, mon esprit allait disparaître. Les mots se mélangeaient soudain… je sentis un coup violent en plein visage…   

-« Réveilles toi ! Milsy ! Réveilles toi ! »   

J’ouvris soudain les yeux au moment même où Chichi me donnait une bonne gifle. Elle était penchée sur moi.    

-« Je ne veux pas mourir ! » lui hurlais-je dessus…   

-« Ha ha Milsy… » éclata-t-elle de rire. « Tu ne vas pas mourir non, pas aujourd’hui… juste un mauvais rêve… »   

Je regardais autour de moi. Pas le cadavre de loup garou. J’observais ma cuisse. Pas de morsure. Oui juste un rêve. Devant l’insistance de mon maître je lui racontais en détail ce que j’avais pris pour la réalité.    

-« Et bien dis-moi, j’ai l’impression que les loups te hantent depuis cette première attaque qui a failli te coûter la vie… »   

-« Oui… » répondis-je dans un soupir   

Même si désormais j’avais revêtu l’habit du chasseur, mon esprit serait toujours une proie facile pour ces vieux démons. Ce jour-là je décidais de partir en guerre contre tous les montres du royaume, dans l’espoir que leur destruction mette également un terme à mes tourments.   

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solanum un jour, solanum toujours ! Index du Forum >>> La Genèse... >>> Chroniques des Solanum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation